MST Index du Forum
MST
Plein de virus et de microbes

MST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le déroulement d'une famine sur travian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MST Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingone
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:03 (2013)    Sujet du message: Le déroulement d'une famine sur travian Répondre en citant

Lorsqu'on est en production négative de céréales, c'est-à-dire que les troupes présentes sur le village consomment plus que la production dudit village, et que le stock de céréales tombe à zéro, les troupes meurent dans l'ordre suivant :

1. les assistances des copains.
2. les assistances de mes autres vivis.
2. les troupes appartenant au village.

Pour chacune de ces 3 catégories, les troupes qui meurent en premier sont celles qui sont présentes en plus grand nombre. Leur consommation en céréales n'a pas d'importance.

Bien entendu, à chaque unité perdue, la production horaire de céréales remonte.
Donc dès que vous passez à une production égale à zéro, la famine est stoppée.

A savoir : lorsqu'une troupe meurt de faim, elle rend son coût en céréales. Par exemple un gougou coûte 40 céréales à sa production, donc lorsqu'il va mourir de faim, le silo se verra rempli de 40cc. (une sorte de cannibalisme ? la dépouille du mort est recyclée ? allez savoir)

Exemple :

Sur mon village nommé V1, j'ai :
-1000 phalanges de mon copain
- 500 druides de mon copain
- 300 paladins de mon V2
- 150 lances de mon V3
- 500 lances de mon V1

En cas de famine, les troupes vont mourir dans cet ordre :

1. les assistances de mon copain :
500 phalanges de mon copain mourront => il restera 500 phalanges et 500 druides => les druides et les phalanges vont mourir tour à tour : 1 druide, 1 pha, 1 druide, 1 pha etc... jusqu'à tomber à zéro

2. les assistances de mes autres vivis :
150 paladins de mon V2 mourront => il restera 150 paladins du V2 et 150 lances du V3 => les paladins et lances vont mourir tour à tour : 1 paladin, 1 lance, 1 paladin, 1 lance etc... jusqu'à tomber à zéro.

3. puis les troupes de mon V1 mourront.

Bien entendu, si en cours de famine la prod de cc remonte à zéro, les troupes arrêtent de mourir de faim.

En cas d'assistance de plusieurs copains, même principe : les troupes présentes en plus grand nombre meurent en premier. 
Si 3 copains m'ont envoyé le même type de troupes, chaque propriétaire perdra une troupe à son tour, quel que soit le nombre total de troupes que le proprio a envoyé. (1 légio du joueur A, 1 légio du joueur B, 1 légio du joueur C, puis 1 légio du joueur A etc, même si A a envoyé 10 fois plus de légios que B)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MST Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006