MST Index du Forum
MST
Plein de virus et de microbes

MST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Namoureuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MST Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas5
MST

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

Hello a tous ^^

Carte d'identité

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Namoureuse
- Peuple : gaulois
- Date de commencement sur le serveur : 14/08/13
- Population : 388
- Classement général, offensif, défensif : 831 , 9595 , 4750
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : defensif
- Localisation (x,y) : -26/50 et -26/51
- Expérience sur Travian : plus de 5ans
- Courte Présentation irl : J'ai 17ans, j'aime le foot , j'ai pas mal d'expérience sur travian, je suis beau , grand et intelligent. J'aime rigoler et mettre l'ambiance sans prise de tête 
J
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? oula 5 fois par jour en semain et beaucoup plus le week-end
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ? yep

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ? plus personne
- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) : j'en ai ^^ 
- Es-tu en conflit avec une alliance ? non
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu): euh les ? mais a vrai dire quand j'y suis rentré vous êtes tous parti alors bon ^^' sinon j'étais chez les +H+ mais il n'y a que de noob , aucune ambiance , aucun membre n'a de troupes enfin la loose quoi
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? bah à vrai dire j'ai voulu rejoindre les ? pour vous , car vous êtes tous mes voisins 
- Connais-tu des joueurs parmi nous ? non
- Que penses-tu nous apporter ? Quelles sont tes meilleures armes et qualités sur Travian ? alors de l'ambiance , de l'expérience , des troupes aha. Je sais joué sur tout les domaines , je m'adapte très vite , et cela est du a mon experience ^^

Questions ouvertes et indispensables

- Quelle est ta conception d'une guerre entre deux Alliances dans Travian ? fake-poutrage-colonisation-rasage 
- Dans quelle mesure penses-tu que le héros peut être déterminant dans une guerre ? Un heros avec un bonus def pour une defense ou en bonus off pour une attaque est vraiment déterminant ! Il en faut pour améliorer ses troupes et parfois ça se joue a rien et c'est le héros qui change tout !

Bon hop j'ai assez parlé , je suis ouvert a toute question donc n'hésité pas ^^
a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykokwak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

Salut peux-tu nous faire une carte getter ave toi et l'ally svp ? Et mettre tes coordonnées sous forme de lien cliquable directos vers le jeu ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

il est en dessous de moi

Lucas5
MST

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

voici le lien vers la carte :

http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.2/G-Map/8868862

et les liens des coordonnées :

http://ts5.travian.fr/position_details.php?x=-26&y=50
http://ts5.travian.fr/position_details.php?x=-26&y=51

Dernière édition par Lucas5 le Jeu 12 Sep - 20:27 (2013); édité 1 fois
Psykokwak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

ok je te vois pas sur la carte mais bon c pas grave les autres liens marchent, merci.

Kingone
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Wink

Lucas5
MST

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.2/G-Map/104456592
tromper de pseudo desoulé ^^

merci Kingone Smile

Psykokwak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

Marche mieux ty

Atchoum Ah!
HC

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

Bonjour à toi,

Bonne chance ! De la part du grand et humble nain Smile

Lucas5
MST

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Namoureuse Répondre en citant

merci beaucoup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Namoureuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MST Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006