MST Index du Forum
MST
Plein de virus et de microbes

MST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alb99 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MST Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alb99

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Alb99 Répondre en citant

Carte d'identité

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :Alb99
- Peuple :Romain
- Date de commencement sur le serveur :21.08.13
- Population :394
- Classement général, offensif, défensif :Général:1100 DEF: 1596 OFF:1863
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :Offensif  mais un peu def aussi
- Localisation (x,y) :(-101/42) et (-93/47)://http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr.2/43
1- Expérience sur Travian :Quelle que année mais je n'ai jamais pu finir un serveurs pour le moment.
- Courte Présentation irl : Je suis étudiant à genève j'ai un bon sens de l'humour et parle avec courtoisie.

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ?Non

Compétences

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?Toute les heure en moyenne un peu moins la semaine mais je suis présent.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Gettertool ou d'autres utilitaires ?Oui

Diplomatie

- Quels sont tes PT/PNA perso ?Non
- Joues-tu sur d'autres serveurs ?Pas encore mais je vais faire le s10
- Joues-tu avec des gold ? (Cette question est purement à titre indicatif et n'est en aucun cas un critère de recrutement) :J'en ai mais je les ai pas acheter 
- Es-tu en conflit avec une alliance ?Non
- Quelle est ton ancienne alliance et la raison de ton départ ? (un petit topo historique du compte est attendu)Les M le chef est partit sans nous laisser les droits et il a refait une [color=#97aae6][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]alli mais c'est un flope total je garde des contact Skype avec des membres des M[/font][/color]